PS 79
Vos élu(e)s

Delphine BATHO

Députée de la 2 ème Circonsrcription 23 mars 1973 à Paris 12ème (75)

Elizabeth JUTEL

34 ans, mariée, un enfant. Vit à Mauléon dans le bocage du nord Deux-Sèvres. Linguiste et angliciste de formation. Parolière, chanteuse, et animatrice d'ateliers pédagogiques. Présidente de l'association citoyenne L'Atelier Mauléonnais, qui s'emploie à stimuler la vie démocratique locale par le biais de conférences-débats, notamment sur des sujets environnementaux et de vivre-ensemble. A été candidate de gauche aux dernières élections municipales et départementales.

Guy MOREAU

Conseiller Régional de la Nouvelle-Aquitaine depuis janvier 2016. Premier mandat Agriculteur dans le Mellois 57 ans Secrétaire section PS MELLE

Muriel BENELHADJ

Conseillère Régionale de la Nouvelle-Aquitaine depuis janvier 2016. Premier mandat. Assistante de service sociale à l'ADAPEI Melloise, mais engagée également dans le Festival de Brioux depuis des années.

Nathalie LANZI

2ème vice-présidente de la Région Nouvelle Aquitaine Nathalie, tête de liste pour les Deux-Sèvres, a été élue 2ème vice-présidente au sein de la nouvelle assemblée régionale, créée et installée le 4 janvier 2016. Enseignante à Niort en histoire-géographie, élue depuis 2010, elle est de longue date investie dans l'égalité des droits homme/femme au sein du Parti dont elle est membre depuis 1990.

Pascal Duforestel

Conseiller régional d'Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes Entrepreneur à Niort, il est investi dans la vie politique niortaise en tant qu'élu municipal et communautaire depuis 2008 : premier adjoint au Maire de Niort de 2008 à 2014 et Président de la Communauté d'Agglomération du Niortais en 2014. Militant du PS depuis 1987, il y occupe aujourd'hui la fonction de Premier secrétaire fédéral des Deux-Sèvres.

Dorick BARILLOT - Melle

5 juillet 1957 marié 4 enfants